La confrérie de l’ortie

Les intronisés (es) lors des Orties’Folies 2010 aux Potagers du Roi à Versailles

Orties Folies 2008 au Château de la Bussière dans le Loiret

Cru 2008 pour les intronisations au Château de la Bussière dans le Loiret.

Les propriétaires du Château de la Bussière (Loiret) intronisés lors des Orties Folies 2008

Bernard Bertrand, Raymond Gall, Dominique Jeannot au Château de la Bussière (Loiret) pour les intronisations 2008

Jean Lamane, notre trésorier sans failles de l’association. Au Château !

Animation et démonstration cuisine à l’ortie avec Dominique Jeannot, dans les cuisine du Château de la Bussière. 2008

Sortie jardin et conseils purin, avec Jean Claude Chevallard, aux Château de la Bussière (Loiret) Orties Folies 2008

Cuisine du Château de La Bussière (Loiret) pour l’animation cuisine Ortie Folies 2008

Bernard Bertrand avec la confrérie des amis de l’ortie du Portugal, lors des Orties’Folies 2010 « Aux potagers du Roi à Versailles.

Alain Baraton, chroniqueur sur France Inter. Orties Folies 2010. Versailles

Repas des Orties Folies 2010 à Versailles, orchestré par Dominique Jeannot, comme il se doit !

Orties Folies 2010 aux Potagers du Roi à Versailles.

Claude Bureau.

Alain Baraton prêtant serment suite à son intronisation par l’association des amis de l’ortie, lors des Orties Folies 2010 à Versailles. Entouré de Bernard Bertrand et de Claude Bureau (ancien chroniqueur jardin sur France Infos)

Chaque année lors de la fête de l’ortie la confrérie de l’ortie se réunit et de nouveaux confrères sont nommés.
crbst_ortie_20fol-t=vn4hc2elt9n6y
Membre ou Confrère quelle différence ?
Être Confrère est une qualité piquante qui s’acquiert par un travail de recherche ou de mise en valeur inédite des qualités de Dame Ortie.
Être membre de l’Association implique une adhésion et permet d’être au courant des « Potins »